Vendredi 30, samedi 31 mai, dimanche 1er juin 2014

Pose ta tente et passe un Week-End au Champ de la Garde sur le P.R.É.

Après les visites et action ponctuelles, mensuelles, puis aujourd’hui hebdomadaires, on vous propose la « NIGHT » sur le Champ de la Garde dans le cadre d’un Week-end d’ateliers, de conférences, de débats, de projections, de bonne bouffe, de musique et de danse.

Pour fêter tous ensemble la pertinence du travail collectif et volontaire libre et désintéressé qui s’est effectué sur le Champ de la Garde depuis 2008, on vous prépare un événement à la hauteur du travail qui a été apporté par tout ceux qui sont passé un jour sur ce foutu tas de gravas.

La Ferme se développe encore et toujours, et dans cette frénétique croissance à faire blanchir un chinois, on inaugure notre serre versaillaise et les appartements d’Hélène de Stroy.

On a invité les copains, les grands, qui nous soutiennent depuis longtemps, nous aident à réfléchir et donnent de la pertinence à ce bon dieu de « Houpiochpic » : Gilles Clément, Patrick Bouchain, Maurice Chaudière nous tiendrons compagnie, à coté des plus jeunes comme Lucie Schneider qui nous parlera de son diplôme de paysagiste sur le projet du P.R.É., le collectif Guerrilla Gardening, ainsi que Stenka Quillet et Clément Montfort, les réalisateurs de la « Guerre des Graines » qui sera projeté à la Ferme.

Tout ça sur trois jours avec des ateliers, des conférences, des projections, de la bonne bouffe de la musique et de la danse.