Tous les Dimanches de 11h à 16h

C’est reparti ! Le 15 mars dernier, jour où la france fermait, on avait enfin ré-ouvert cette 1ère étape de notre mythique Table d’Hôtes (on se souvient, au siècle dernier, à Pantin et à la Ferme du Bonheur s’ouvraient les 1ères AMAP d’Île de France !!!). Beuuuuuh…

On remet le couvert !

Attention ! Vous êtes à la Ferme du Bonheur, une zone franche hors du temps et de l’espace, il va vous falloir la gagner ! Nous sommes une association, vous devrez donc adhérer : pas de crainte, le montant est comme nous, libre ! Vous ne serez donc pas des clients mais des associés !!! Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous aider à devenir vous aussi éco-warriors : les pièces de viande ne seront jamais excessives ; vous irez à la fin de votre repas porter tout votre couvert à la table de tri : un seau « Végétaux » pour les poules, les canards, les oies, les cochons… ou le compost ; un seau « Viande » pour les chats et les chiens ; un seau « Papier, Carton, Bois » pour la cheminée ; un casier pour les Bouteilles et le Verre, un bac pour vos assiettes, un pour vos couverts, un pour vos verres… et un bac pour tout le reste bêêêêrk qui pourra finir au Syndicat Intercommunal de tri… ou à l’incinération, pffff… En outre, avant qu’on puisse vous servir à table, « mesures sanitaires » obligent , Edouard-Emmanuel Philippe-Macron recommandent (euh…) que vous portiez votre masque lors de vos déplacements, quand vous irez chercher vos plats, chatouiller Angelo le Petit-Chien-Bisou, les chats, le lapin, visiter le jardin… ou aux toilettes. On aura posé sur chaque table du produit américano-chimique alcoolo et tous un tas de trucs pour niquer CouenneDavid19 !!!

Or donc -ouf !- tous les dimanches, dans la Salle de Bal s’il fait mauvais ou sur les mille cinq cents m2 de cours et jardins autour du Bal et du favela-théâtre, sous les tilleuls, les parasols ou en plein soleil, des tables et des bancs tout neufs pour vous proposer de déjeuner-petit-ou-grand ou un vrai déjeuner, avec des produits choisis, frais du marché, d’amis ou producteurs éco-warriors comme le Pain de OUF de ce dingue de Boulanger-Romaric, les vins de la Cave du -stupéfiant- Alex… voire même… des produits largement mieux que bio : BANLIEUE ! Eh ouais ! De plus en plus de produits de la Ferme du Bonheur, des produits A.O.B.B. « Appellation d’Origine Bonheur en Banlieue » !!!

Ça risque de changer encore (on vous le dit c’est frais du jour au marché) mais ça va être à peu près ça :

Réservation conseillée à contact@lafermedubonheur.fr