Mardi 18 juillet et
Jeudi 27 juillet 2017

La Ferme du Bonheur participe au festival Un Brin de Lecture
organisé par le département Hauts-de-Seine
au Parc du Chemin de l’Île

Le spectacle

Le spectacle raconte comment un homme, seul, humblement, avec des moyens dérisoires sans doute inconcevables en notre ère ultra technologique, peut commettre une véritable révolution sans même le savoir, encore moins y postuler…et la plus belle des révolutions, une révolution douce, sans conflit, sans brutalité…sans victimes ! Le spectacle se joue en marchant et se termine par la dégustation d’une soupe aux herbes.

Le festival Un Brin de Lecture

L’opération « Un brin de lecture » revient dans les parcs départementaux pour sa 7ème édition du 11 juillet au 31 août.

Au programme de ces salons de lecture en plein air : des ouvrages à lire ou relire (romans, contes, nouvelles, bandes dessinées, presse quotidienne…), des rencontres avec des auteurs contemporains, des ateliers et spectacles gratuits autour du livre, de l’écriture et de la lecture. Les bibliothèques et médiathèques mettent à disposition une partie de leurs fonds d’ouvrages et seront présents pour vous donner des conseils de lecture.

Cette opération estivale et en plein air s’inscrit dans le cadre de la politique d’éducation artistique et culturelle pour tous de la Vallée de la culture des Hauts-de-Seine.

Infos pratiques
L’homme qui plantait des arbres de Jean Giono, mis en scène par Roger des Prés
Mardi 18 juillet et jeudi 27 juillet
de 15h30 à 18h00
Gratuit / tout public
Au Parc du Chemin de l’Île, 90 avenue Hoche 92000 Nanterre