Vendredi 17 mai à 19h

Hacène Belmessous cause de son dernier bouquin

Et ben les amis…ça craint !!! Flippant comme personne, ni les médias, ni la justice, ni les «politiques»… ne disent rien sur ce qu’il se passe dans les villes gérées par le FN ! Quand on parle de banalisation… on a atteint un niveau…

Ce vendredi y aura un avocat, y aura un architecte-urbaniste… y aura Guillaume Cayet, le théâtreux qui risque de s’installer un bon moment pour nous montrer deux de ses textes mis en spectacle… notamment « 9 mouvements pour une cavale » sur l’affaire Jérome Laronze, l’ami paysan harcelé par les services vétérinaires de la france, tué par légitime défense de trois balles dans le dos…

« Le Front National/Rassemblement National dirige depuis mars 2014 onze villes françaises. […] Or qu’observe-t-on dans les deux villes de notre enquête sociale (Beaucaire dans le Gard et Mantes-la-Ville dans les Yvelines) ? L’emprise de l’idéologie différentialiste avec en arrière-plan une stratégie de gestion de l’espace public nourrie à la préférence nationale, rappelons que la loi interdit cette pratique, a fait de ces deux communes des laboratoires de la haine. […] À l’échelle locale, le leadership frontiste remet en cause le fonctionnement de la démocratie. »

Plus d’informations sur l’ouvrage : https://bit.ly/2J51hEX